Traduire

Kem CoBa

Photo : Kem CoBa
2012, année des infidélités...
Je l'avoue, j'ai trompé mon pusher officiel de sorbets et crèmes glacées et je ne m'en repent pas ! 
De toute façon au vu de ma consommation de matière glacée, je peux très bien faire vivre deux glaciers sans me sentir coupable de trahison.
Grâce à un article, j'ai rapidement compris que je devais tester leur crème molle. 
Traditionnellement cette crème ne sort jamais de sa zone de confort vanille ou chocolat voire l’excentrique vanille ET chocolat, plus communément appelée crème-molle-deux couleurs.

L'acouphène visuel a été déclenché par l'originalité du parfum de la quinzaine : dulce de leche et mangue. Les noms sonnent à mes oreilles comme autant de trompettes divines, un rayon de lumière perce la couche de nuages et vient bercer mon front d'un scintillement gourmand. Une voix venue du plus profond de mon cerveau m'intime l'ordre de prendre mon scooter et de foncer rue Fairmount afin d'assouvir cette dévorante et irrésistible gourmandise qui comblera d'aise mes noradrénalines avides de sensations...

La devanture est un piège coloré qui n'offre aucune échappatoire, le rose pimpant et le vert lime condamnent le passant à une visite.
Le test gustatif est plus que concluant, la crème molle est un pur délice, les crèmes glacées qui trônent dans le comptoir sont des trappes dans lesquels il est bon de tomber. 
J'ai goûté la glace au beurre salé, l'association thé matcha et lime, je fais immédiatement une demande d'adoption au charmant couple de magiciens !
L'accueil est des plus chaleureux, le sourire de mise et l'envie de revenir toujours plus forte.
Quand je vous dit que je suis accro !!! 
Profitez-en pour faire le plein de bagels puisque c'est juste à coté de Fairmount Bagel.


Kem CoBa
60, avenue Fairmount - Montréal
514-419-1699

pour ne pas rater les prochains parfums :  facebook 

Hâtez-vous l'été est presque fini...

.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...